Audit de CV et coaching téléphonique

Audit imgCONTENU DE LA PRESTATION

L’audit de CV consiste en l’analyse de votre CV et vos outils de présentation actuels (CV, lettre de motivation, blog emploi, page de réseau sociaux) par notre consultant en recrutement. Cette prestation s’adresse aux personnes qui souhaitent améliorer leur CV et qui cherchent les conseils d’un recruteur de métier ; vous maîtrisez bien la rédaction et l’informatique (PAO) et pouvez rédiger par vous-même à l’aide d’exemples.
Vous obtiendrez des réponses à ces questions :
  • Mon CV est il compréhensible et attractif ?
  • Correspond t-il à ma recherche d’emploi ?
  • Mes outils de présentation sont-ils d’un niveau de qualité ?
  • Quelle est l’image qui se dégage pour un recruteur de métier ?

Notre consultant vous fournira des conseils pratiques pour améliorer votre CV et vos documents.

MODE D’EMPLOI

  1. Vous passez commande de la prestation.
  2. Vous recevez un mail qui vous fixe un rendez-vous téléphonique et vous adressez en retour à PCM votre CV actuel, une lettre de motivation (LM) ainsi que l’annonce ou le type de poste qui vous intéresse.
  3. Lors du rendez-vous de coaching téléphonique (durée ¾ heure), le consultant analyse votre CV, lettre de motivation et leur adaptation par rapport à votre recherche d’emploi.
  4. Après votre rendez-vous, vous travaillez sur vos documents de présentation et vous les adressez au consultant.
  5. En option : un second entretien (durée ¾ heure), pour obtenir les commentaires et les conseils du consultant et lui poser vos questions pour reboucler sur vos documents modifiés.

TARIFS

Audit CV + 1 coaching téléphonique : 120 €




Audit CV + 1 coaching téléphonique  + 2ème coaching téléphonique  120 + 90 = 210 = 174€